Quantcast
Channel: ID Séries » The good wife - ID Séries
Viewing all articles
Browse latest Browse all 10

Ma semaine séries

$
0
0

Cette semaine, c’est moi la chef de la semaine des séries! Et autant vous dire que cette fois, fini la rigolade. Et oui, je me suis rendue compte que malgré mon caractère bout en train, je ne regarde pas vraiment de sitcom. Une semaine un peu courte d’ailleurs (il manque les derniers Supernatural et Scandal) mais j’ai manqué de temps, vous me pardonnerez j’en suis sûre.

  • Nikita 2×20 Shadow Walker :

Un épisode sympathique qui met en avant les relations des membres de la Team Nikita. Birkhoff au premier rang est une bonne idée, tout comme les interactions entre Alex et Mike ou Nikita et Shadowalker. Percy se fait jouer comme un débutant, très bien, je veux le voir partir cette année. L’homme mystérieux sera-t-il la relève du camp des méchants? Encore un épisode pour prouver qu’une équipe unie, rien ne lui résiste, comme dirait l’autre ;-)

  • Game of Thrones 2×03 Garden of bones :

Enfin, Games of Thrones sort de son apathie pour nous offrir un épisode bien rythmé et efficace. Le tour des présentations est fini et même si Carence Van Houten surjoue un peu Mélisande, j’accepte son statut de mère des créatures immondes. Daenerys reprend du poil de la bête et j’ai hâte de voir la suite pour la première fois depuis le début de la saison 2. Les têtes devraient commencer à tomber bientôt, ouvrez les pronostics (pour moi, ce sera Jorah ou Joffrey).

  • The good wife 2×20 The penalty box :

Après un épisode très puissant la semaine dernière, petite baisse de régime. On passe sur le nouvel accord entre Peter et Alicia. Dommage. Je ne l’ai jamais caché, j’aime beaucoup le personnage de Peter. Cary revient, Kalinda retrouve une intrigue à sa mesure et Eli devient ridicule. Rendez-vous la semaine prochaine pour le season final et ma critique sur ID-Séries.

  • Magic city 1×03 Castle made of sand :

La série prend enfin de l’envergure après deux épisodes un peu maladroit. Les caractères des personnages sont de mieux en mieux cernés et le suspens commence à monter concernant le meurtre de Mike et la liaison de la femme du Boucher. Ce n’est pas Mad Men mais ce n’est pas si mal.

  • Revenge 1×18 Justice :

Un épisode meilleur que celui de la semaine dernière, sans doute parce que je ne l’ai pas regardé dans ma cuisine. La pression monte autour des Grayson et comme Emily m’a surprise, ça redevient intéressant.

  • Grey’s Anatomy 8×20 Moments of truth  :

Yes, chef Weber a sauté le pas et pas que! Après des épisodes de préparation, je ne l’aurai pas vu traîner avec une autre que Maman Avery. Pour le reste, je ne sais pas quoi penser. La maladie de Meredith semble montrer la rupture lente de son lien avec Cristina. Je n’ai pas apprécié son ton moralisateur, Yang ayant avant tout besoin de soutien. Les embûches avant l’examen étaient parfois de trop: Karev au chevet de Tommy, April folle, Avery au crayon cassé, Meredith malade. Yang sera-t-elle la seule à quitter la série? Sinon, gros moins, Lexie (elle a encore des intrigues?), gros plus, Callie (un vrai rayon de soleil!).

  • Once upon a time 1×19 The return :

Chaque semaine je me dis que je vais arrêter, chaque semaine j’y retourne. OUAT enclenche sa mythologie. Trop tard dirais-je. Le plan final sur une Emma prête à faire la guerre ne m’a fait ni chaud ni froid. Ce n’est pas comme si c’était une première.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 10

Latest Images

Trending Articles





Latest Images